Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin d'Ali
Publicité
Au coin d'Ali
30 janvier 2014

Série de danseuses

Comme vous avez pu le voir dans mon article précédent j'ai travaillé sur le thème de la danse classique !

C'était un projet personnel et il a eu un énorme impact sur mon tumblr de sorte que plus de 3400 personnes ont aimé ne serait-ce que la troisième danseuse ! J'ai été touchée de recevoir autant de messages d'encouragement. Allons, fini les violons, et sans plus attendre je vous présente mes danseuses !

danseuses

danseuse_animee

 

Je voudrais également répondre à une question que vous vous posez sans doute : pourquoi continuer ce blog si j'ai un tumblr maintenant ?

Je dirais que je suis attachée à ce blog "Au coin d'Ali", que je reste fidèle à mes premiers lecteurs et à mon premier partenaire et surtout que je le trouve plus adapté pour présenter mon travail dans son ensemble (illustrations et travaux professionnels aussi) car sur Alillustration (mon tumblr) je ne mets pour ainsi dire que des illustrations :)

J'espère en tous cas que ce blog vous plait toujours autant ;) Je reviens bientôt pour un article plus professionnel (un projet d'affiche qui se termine) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité